Message à notre petit-fils
Lettre à notre petit fils,
Tu dois être étonné d’avoir de nos nouvelles… pourtant souvent nous avons essayé de te contacter mais depuis que tes parents ont divorcé beaucoup de choses ont changé.
Cette séparation, pour tous, a été très difficile pour tout le monde…. Mais c’est ainsi et nous ne pouvons qu’accepter ce qui est arrivé….Et ce qui nous a particulièrement affecté, c’est qu’ elle nous a éloignés de toi.
Ta maman et toi, êtes partis très loin de nous et nous ne t’avons plus revu.
Nous n’avons plus eu droit à tes sourires, à tes bisous, à tes appels téléphoniques pour nous demander si le Père Noël savait que tu étais chez nous le 24 décembre.
Nous regardons souvent les photos de toi petit. Nous sommes toujours émerveillés par tes grands yeux, tes sourires, tes mimiques et même ton visage boudeur nous remplit d’émotion ….
Cette époque nous parait bien lointaine maintenant….
Cela nous manque tellement de ne pas pouvoir te voir grandir, de ne plus t’avoir pendant les vacances, de ne pas savoir ce que tu fais, ce qui te plaît, quels sont tes progrès, tes réussites et aussi de connaître tes chagrins ou tes bêtises.
C’est terrible de plus rien partager avec toi.
Nous t’écrivons ce message car c’est pour nous une façon de te faire savoir que tu es toujours présent dans nos pensées et que tu nous manques. Quand tu le recevras d’ici quelques années, tu seras alors majeur et libre de tes choix… Si tu désires nous revoir, notre porte t’est grande ouverte.
Quoi qu’il en soit et quoi que tu décides, nous voulons que tu saches que tu as et auras toujours ta place dans notre cœur. Et, nous te souhaitons une vie pleine de bonheur.
Très bel anniversaire à toi notre petit fils,
Ton papy et ta mamie qui t’aiment.
PS : Nous habitons toujours au ………….et notre téléphone est :…………………